Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 00:12

Rappel et infos pour le mariage du 03 Juillet à Messigny-et-Vantoux.

 

Mariage à 16:00. RDV sur place à 15:00.

Pour les départs d'Auxonne, je ne me rappelais plus si l'heure de RDV était 13:45 pour un départ à 14:00.

 

Je ne pars pas d'Auxonne, car je serai à Dijon dès le matin; je vous retrouve donc sur place.

 

Dernière info importante : j'ai perdu ou je me suis fait voler mon téléphone portable: inutile d'essayer de me joindre donc. Communiquez le plus entre vous. Manu et Adeline devraient passer par la case Ecole de Musique avec le J5 pour réunir le convoi.

 

Sur le plan musical, la même qu'au Sacré Coeur : c'était "poilomètre" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> miguel ce serai bien si tu nous mettais les prochaines dates des mariages s il te plait !!avec les horaires ( je pense a yves qui est venu a dole samedi le pauvre )il c est fier a lheure sur le<br /> blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un IMMENSE MERCI à vous pour ce merveilleux moment que nous avons partagé ! nous ne vous remercierons jamais assez d'avoir envouté notre mariage vous avez grandement contribué à le rendre magique,<br /> des voix merveilleuses, des sourires radieux et une grande générosité ! MERCI et longue vie à Gospel Angels ! au plaisir de vous retrouver lors de vos prochains concerts !!!!!!<br /> Caroline et Johann<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une histoire avec ton portable ! lol<br /> Le gospel me manque beaucoup. A quand des vidéos toutes fraiches sur le site?<br /> Bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre