Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 02:48
La prochaine répétition aura lieu le Samedi 10 Avril 2010, pour ceux et celles qui ne participent pas au concert de Châlon. À l'école de musique, avec un repas en pronlongation. Chacun apporte quelque chose, on partagera. Ce sera l'occasion de discuter entre choristes, d'échanger, et de passer un agréable moment.

Je profite de cette occasion aussi pour lancer un petit appel: du fait du peu de chants nouveaux appris cette année (hormis ceux de Noël), et afin de renouveler une bonne partie du répertoire également, des idées de chants seront à ressortir. J'en avais proposé, Évelyne et Manu également. Toute idée est la bienvenue, le temps de faire les arrangements permettra d'en commencer à la rentrée prochaine, voire plus tôt.

Pêle-mêle, les idées précédentes non réalisées à ce jour sont:
My heart is in your hands
Thank you Lord (nouvelle version)
You are my world
I dreamed a dream
I have a dream
I have a dream (Of another day)

Sans compter un chant commun en vue du travail en collaboration avec les Percuvifs: Every breath you take, de Police.

Voilà pour le point de départ des idées. On propose le 10 Avril, autour du repas post-répétition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hosanna super choix!!!!! je l'ai déjà chanté avec le gospel de dijon elle est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je propose<br /> hosanna de kirk franklin<br /> god 's property love<br /> somewhere over the rainbow par rufus wrainwright mon p'tit chouchou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> idée de nouvelle chanson :<br /> total praise de richard smallwood<br /> <br /> <br />
Répondre