Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 04:04
Une répétition comme celle d'hier, j'en redemanderai bien une toutes les quinzaines. Quel plaisir !

Certes, il y a quelques détails à régler. Mais dans l'ensemble, je me réjouis du résultat offert hier à nos futurs mariés, fruit du travail de ces derniers mois. Et on peut encore s'améliorer...
Ce n'est pas pour rien que j'essaie de vous libérer des paroles : elles ne sont pas difficiles (qui plus est, archi-courtes dans certains cas). Prenez confiance, perdez l'habitude de vous cacher derrière vos pochettes : ne lisez pas les paroles, chantez-les ! Le reste viendra tout seul. Ne guidez pas la musique, elle vous guidera naturellement !

Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que cette idée de répétition "Mariages" est à garder. On peut d'ores et déjà l'ajouter à l'agenda 2011, afin de rendre ce rendez-vous annuel et habituel.

Si vous avez des idées pour faciliter, améliorer, reconstruire (ou autre) Glory, glory, hallelujah (Burdens down), faites-en part sans hésitation. Toute idée est bonne à prendre, car une mauvaise idée en appelle une meilleure.

Bonne Saint-Valentin aux non-célibataires...
(... et merci pour les canelés : c'était délicieux !)

Prochaine répétition le 27 Février, heure et lieu habituels.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai également beaucoup apprécié ces dernières répétitions. Maintenant luttons contre alzheimer et tentons d'apprendre nos textes ! ;-) Bises à tous et toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Miguel, mais le plaisir est partagé, ce fut une belle répétition.Pour ma part, j'essaie d'apprendre les textes, nous sommes ridicules avec nos yeux sur le pupitre. Il faut que ça change !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe répétition. On en redemande dans cette salle qui nous met plus en condition de concert.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand merci à vous tous pour votre accueil.Deux répétitions et je suis conquise...<br /> Au 27.A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi mig pour nous donner l'envie de chanter<br /> <br /> <br />
Répondre