Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 12:33
La répétition "Mariages" aura bel et bien lieu au Tribunal de Commerce. Début de la répétition à 18:00. Éventuellement, apportez un petit quelque chose à grignoter en compagnie des futurs mariés qui viendront nous rencontrer.

Ayez la patate, la banane, la pêche, l'abricot... bref, ayez l'envie et la conviction, sans oublier le sourire.

Nous compterons également avec la présence de Marc Tibéri, correspondant au Bien Public, qui viendra nous faire un petit article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas de toges pour ce soir (c'est une répétition), d'autant plus qu'il devrait faire chaud dans le Tribunal. Il y a un bon chauffage.<br /> Pour le reste, pas de souci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour les toges je pense aussi que ce serait sympa. Sinon je fais de canelés bordelais pour ce soir et j'ai du cidre aussi. A ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> NOUS METTONS LES TOGES ? Je pense que ce serait bien.<br /> A ce soir avec bien sûr la banane !<br /> <br /> <br />
Répondre